Bienvenue

Le camping de la Cascade est situé dans les Ardennes belges sur les rives de la rivière Amblève. Le petit camping calme, sans places annuelles, dispose d’une aire de camping naturelle. Les plus beaux emplacements sont situés directement au bord de l’eau ondulante de la rivière.

we're open

2023

Le camping est ouvert :

  • Dans les mois d’été de juillet et août (séjour minimum de 6 nuits).
  • Du 7 au 16 avril (2ème semaine des vacances de Pâques).
  • Pendant le week-end de l’Ascension (séjour de 4 nuits)
  • Pendant le week-end du 1er mai, les vacances de mai (Pays-Bas) et le week-end de Pentecôte (séjour minimum de 3 nuits).

Il y a des emplacements de tente (sans électricité) sur le rivage. Il y a aussi des emplacements (avec électricité) pour tentes, caravanes ou camping-cars.
Il y a toujours de la place sur notre prairie de tentes pour les randonneurs à pied ou à vélo.
Camping-cars sont également les bienvenus en dehors des heures d’ouverture ci-dessus.

Le lieu est disponible à partir de 14h, au départ le lieu doit être libre, propre et rangé avant 11h.

nostalgie & tradition

Depuis plus de 65 ans...

Le camping de la Cascade à Coo est une valeur établie depuis les années 1960. Le babillage de l’Amblève, la cascade du Coo, les ruelles cosy du Petit Coo,… attirent depuis plus de 60 ans les amoureux de la nature et de la culture.

A QUELQUES PAS DU CAMPING​

Coo with the flow

Coo est une sous-commune Stavelot. En plus de la célèbre cascade de Coo, vous trouverez plusieurs restaurants et terrasses. PlopsaCoo est situé au pied de la cascade, tandis que plus loin, vous pouvez commencer votre aventure à Coo Adventure.

Voulez-vous repérer des animaux sauvages ou préférez-vous entrer dans les bois ? Alors choisissez Parc Gibier de Coo ou enfilez vos chaussures de marche pour l’une des nombreuses balades dans les environs montagneux de Stavelot.

Check Availabity

1 Room , 1 Adult , 0 Children
Rooms
Adults
Childrens